Transformer la donnée carbone en un outil opérationnel pour les décideurs

Jeudi 29 Février 2024

de 12:00 à 12:45

(Europe/Paris)

Comment vous situez-vous en termes de performance environnementale par rapport à vos concurrents ?

Sur un marché tendu, le carbone devient un facteur de différenciation stratégique : êtes-vous en retard ou en avance ?


Or comment le savoir sur un secteur d’activité où l’information est encore peu maîtrisée, où les données sont hétérogènes et difficiles à agréger, et où les acteurs témoignent d’un manque criant de connaissance globale des grandes tendances ?
Afin d’adresser ce problème, Vizcab cherche à mettre le meilleur des sciences de la donnée et des nouvelles technologies au service de la transition carbone des organisations au travers de son Observatoire. Aussi nous vous donnons rendez-vous le 29 février prochain à 12h pour notre Wébinaire « Observatoire Carbone by Vizcab : transformer la donnée carbone en un outil opérationnel pour les décideurs ? ». Nous y arborderons les thématiques suivantes :

  • L’Observatoire : un outil au sein d’un écosystème Vizcab au service de la transition environnementale des acteurs.
  • Dans quel contexte, et avec quels objectifs Vizcab souhaite agréger et transformer l’ensemble de la donnée carbone en un indicateur actionnable.
  • Et enfin quels sont les cas d’usages envisagés afin de mettre à l’ensemble des promoteurs, bailleurs sociaux, bureaux d’études, etc. un outil opérationnel afin d’accélérer et de rentabiliser leurs efforts au niveau carbone.

Nous espérons vous y voir nombreux !

Antoine Delabre

Antoine Delabre

Product marketing manager

VIZCAB

Noémie Rideau

Noémie Rideau

Responsable marketing

VIZCAB

Intervenant Webikeo

Benoit Lehnig

CTO

Vizcab

Ce webinar m’intéresse !

* Champs obligatoires

Les informations à caractère personnel ci-dessus sont recueillies pour la réalisation des traitements associés à l’organisation du webinar.

L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :